CONCEPT STORE :

22 Rue Paul Claudel

Limoges

05 55 32 31 34

Accueil

Contact

 

CHAUSSETTES

 


L’accessoire indispensable pour égayer vos tenues !

 

Nouveau : retrouvez les chaussettes de l’Archiduchesse, une marque originale, colorée qui allie la qualité d’une fabrication haut de gamme 100 %  française et l’assurance d’une bonne humeur au quotidien !

 

Petit plus : fabrication française et régionale : fabrique Broussaud aux cars !

 

 


 

UDS PAPILLON

 


 

Gentille Alouette : des créations exclusives d’une marque originale 100 % made in France, réalisée à partir de vrais tissus liberty, boutons de manchette assortis. Gentille alouette permettra d’accessoiriser votre tenue avec une élégance incomparable !

 


 

CRAVATES

 


 

Une offre incroyable de cravates 100% soie  avec une multitude de motifs modernes et colorés.

N'oublions pas que la cravate est par définition l'accessoire plaisir du vestiaire masculin, le détail capable de sublimer une tenue élégante

 

 

 

 

 


 

CEINTURES, NOEUDS PAPILLON, BOUTONS DE MANCHETTE, BRETELLES...

 


Il y a les "ceintures", qui servent à assurer le maintien des pantalons autour de la taille...

et il y a les ceintures Le Costard, façonnées dans les mêmes cuirs que nos chaussures : accord de matière, accord de couleur, la ponctuation d'une silhouette en parfaite harmonie.

 

 

En voici un à qui le passage au XXIè siècle a redonné toutes ses lettres de noblesse. Longtemps marginalisé, le noeud papillon a enfin retrouvé sa vraie place grace à sa diversité de textures et de dessins : celle du devant de la scène dans les mariages, cérémonies, et soirées de Gala.

 

Nouveauté Le Costard. Le Noeud Papillon Liberty fait son apparition dans notre rayon cérémonie.

100 % soie

100 % Made In France

100 % tendance

 

 

 

 

Les boutons de manchette sont un petit détail de votre tenue mais viennent parfaire l'élégance d'une chemise à poignets mousquetaires.

 

 

Elle aussi fait un retour en force dans les vestiaires de Mode.

La Bretelle, tri-centenaire sous sa forme élastiquée, délaissée dans la deuxième partie du XX ème siècle en raison de l'essor de la ceinture, n'est aujourd'hui plus considérée comme un sous-vêtement.

Accessoire très tendance, elle s'affiche et affirme votre silhouette.

 

"La Mode est un éternel recommencement"... pour notre plus grand plaisir !

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris